Expédition sous-marine

Yop-la-boom !

Ici à Ningaloo, il fait bon explorer les fonds marins. Pour le grand plaisir de Céline on s’est payé une excursion touristique sur un mouille-cul pour aller nager avec les plus gros poissons du monde : les requins baleine. Pas trés cheap… mais bon ça valait le coup !

Les photos (pas top top, sous l’eau c’est tout un art qu’on maitrise pas encore trés bien…) sont ici

On repart demain matin pour aller encore plus au nord. Au programme : parc nationaux superbes, pistes à la poussière rougeâtre, et bientôt nos amis les crocos !

Voilà !, à bientôt pour d’autres news !

Posted in Australie. Étiquettes : , . 4 Comments »

4 Responses to “Expédition sous-marine”

  1. nlabaume Says:

    Oui en effet, les remoras sont mieux cadres que le requin baleine 🙂 Pour le requin citron, a mon avis c plutot en requin nourrice mais bon ….

  2. Patricia Says:

    Chouette les photos ! Dommage pour le requin, mais ça met un peu de distance avec la bête, ce qui n’est pas plus mal. La tortue a vraiment l’air de faire la gueule !

  3. xav Says:

    ah ah la pour le coup tu avais pas une ligne/cane a peche asssez grosse hein clement? le requi baleine ca se peche avec un cable et une grue 😉

  4. dianaETthomas Says:

    Beau derrière de requin baleine, y’a pas à dire, il était tout proche ! Bon, pour les crocos, si vous avez la même photo, c’est pas bon du tout… ça veut dire qu’il y en a un qui n’y echapera pas entier, alors faites gaffe !