Les nouvelles photos

4 Responses to “Les nouvelles photos”

  1. Patricia Says:

    Les belles plages ! Je ne sais pas si j’aurais résisté… En même temps, pas vu la trace d’un croco dans vos images.
    Le sable a l’air aussi blanc qu’à whiteheaven beach ! Bravo à Bob et aux intrépides qui remontent la cote des frenchies in oz !
    J’ai échappé aussi au nettoyage bobesque…
    Les photos sont super, comme d’hab ! Et votre blog fait encore rêver mes potes geek-o-littéraires…
    C’est Xavier qu’a ramené du champ ? C’est passé à la douane, ça ? Si j’avais su…
    Bon, on en veut encore (ici c’est la grisaille automnale qui fait perdre le peu de bronzage que j’ai pu emmagasiner…). Mais je pense à vous en dégustant mon fromage qui a du goût et le sauciflard agrémenté d’un bon p’tit rouge (gnak, gnak…)

  2. MARC Says:

    Eh oui, Pat, pas de pb pour le vin et le champ…Y sont tarés (les australiens) pour toutce qui touche à la bouffe, mais quand même, faut juste les enregistrer en soute!
    Là, on voit que vous tentez d’apprendre à nager à Bob (ou de le noyer!). Belles photos, ça nous change du calage du plancher de la véranda !

  3. MARC Says:

    Au fait Paulette suggère à KLM de transformer son jean favori en bermuda, y’à plus grand chose à fare pour…A part cela il a tout à fait le look d’un outbacker maintenant !

  4. Patricia Says:

    C’est quoi ce panneau avec cette espèce de casoar inquiétant ? Une nouvelle bestiole ? Ou un tuning-panneau spécial aussie ?
    Bizarre les plantes gobe-mouche. Elle avalent vraiment les mouches ? Faudrait les implanter dans le désert. Elle se régaleraient…
    Les mecs dans le hamac… tout un programme ! Je suis étonnée qu’il n’y ait pas une légende percutante. Quand on sait que c’est Céline qui s’est levée à 6h du mat pour aller checker la flaque transformée en piscine. Ça en dit long sur la partage des tâches entre mecs et nanas… (Pat-mode-chienne-de-garde !).

    Bon, j’espère que vous verrez encore des trucs sympas pour la fin de votre voyage et que vous les ferez partager. On est accro, nous, de l’autre côté du monde !